Pour hiverner les bateaux Argonautic propose plusieurs solutions de mise à terre.

Stationnement bateaux en intérieur

Une fois hiverné, la mise à l’abri sous hangar fermé est la meilleure protection des bateaux contre le soleil, l’humidité, le froid et parfois le gel. Mais aussi contre les regards et les intentions malveillantes.
Argonautic dispose d’une capacité de stockage sous abri de 1000 m2 permettant d’accueillir un quarantaine d’unités. Les emplacements sont loués à l’année avec une sortie et une entrée par an et la possibilité d’aménager des sorties supplémentaires en fonction du calendrier d’utilisation du bateau.

Stationnement bateaux en extérieur simple

Pour plus d’accessibilité au bateau, le stationnement à terre sur le parc extérieur de 3500 m² reste la solution la plus facile et la plus économique. Un taud d’hiver ou un cocon thermo rétractable permettent de couvrir le bateau et de le protéger des intempéries.

stockage

Stationnement bateau en extérieur « type port à sec »

Argonautic propose une solution exclusive de système d’accès libre 7 /7j et 24/24h au bateau via un badge magnétique personnel.
Cette solution type « port à sec » donne une liberté totale pour la mise à l’eau du bateau tout au long de l’année. L’accès à la cale de mise à l’eau du port est à seulement 5 minutes de voiture depuis le Parc de stationnement.

Argonautic Plaisance Réparations
04.94.66.90.09

Horaires d'ouvertures : lundi au vendredi de 9h-12h et 14h-18h
samedi matin de 9h-12h

Une réalisation Bos Informatique | Mentions légales
Horaires d'ouvertures : lundi au vendredi de 9h-12h et 14h-18h
samedi matin de 9h-12h

Une réalisation Bos Informatique | Mentions légales